CARACTÉRISTIQUES INTÉRIEURES
Bois véritable et garnitures en cuir
Lorsque vous ouvrez les portes, vos sens s'éveillent aux luxueux détails du nouveau Ram 1500. Garni de plus de cuir et de bois véritable que ses concurrents, ce véhicule vous en mettra plein la vue*.

Le confort n’est pas réservé aux sièges avant, car les passagers peuvent tirer profit du dégagement aux jambes à l’arrière le plus généreux de sa catégorie*. Comme le Ram est désormais jusqu'à 102 mm (4 po) plus large que la génération précédente, vous pouvez percevoir la différence.

Ne vous méprenez pas, il s’agit du camion léger le plus luxueux à ce jour*.
La cabine de Ram la plus silencieuse à ce jou
Plusieurs améliorations ont été apportées au Ram 1500 afin de faire du modèle 2019 le plus silencieux à ce jour*. Des nouveaux pneus ont été pensés pour atténuer les bruits de la route, un capot a été conçu de façon à faire dévier le flux d’air de la zone couverte par les essuie-glace et le verre insonorisant permet de réduire le bruit de vent.

À l'intérieur, le contrôle actif du bruit élimine le bruit indésirable pour rendre l'habitacle plus silencieux*. De plus, le nouveau système de chauffage, de ventilation et de climatisation est plus silencieux, permettant ainsi une insonorisation de l'habitacle en conditions réelles de 56,7 décibels, la meilleure de sa catégorie*, ce qui contribue à une meilleure qualité du son dans la cabine.
Un bien-être naturel
Comptez sur un nouveau toit ouvrant à deux panneaux à commande électrique livrable en option pour admirer le paysage quelle que soit la saison.

Puisque la cabine d’équipe du Ram 1500 2019 a été allongée de 102 mm (4 po), elle peut désormais accueillir un grand toit ouvrant à deux panneaux mesurant environ 1 107 mm sur 846 mm (43,6 po x 33,3 po).

Vous constaterez à quel point il est facile d’ouvrir et de fermer la partie avant du toit ouvrant pour aérer le véhicule au moyen du bouton de commande.
Confort aux sièges arrière
Le Ram 1500 2019 propose des caractéristiques exclusives dans sa catégorie qui rehaussent le confort à des niveaux inégalés. D’abord, l’inclinaison jusqu’à huit degrés permet de laisser le siège avant pour se détendre dans la banquette arrière inclinable livrable en option exclusive dans sa catégorie*.

De plus, le système de chauffage, de ventilation et de climatisation amélioré met en œuvre un algorithme précis pour commander la ventilation à l’arrière exclusive dans sa catégorie* avec un débit d’air supérieur. Le confort offert aux passagers est si élevé qu’ils pourraient ne vouloir jamais quitter la cabine.
Voir l'inventaire